Danu, dessinateur judiciare: le procès de l’assassin de Julie Boisvenu!


Caricaturiste en Estrie

J’ai découvert, ces jours-çi, quelques vieux dessins que j’ai fait quand j’avais essayé ma main comme dessinateur judiciare. Et je l’ai fait au process de l’assassin de Julie Boivenu. Le 23 septembre 2003, si je fais confiance à la date noté sur les croquis. Ils sont, la plupart, des esquisses que j’ai fait sur place, des portraits des pricipaux intéréssés: Hugo Bernier, l’assassin (comme il a été condamné je peux l’appeller comme ça, non?), avec son rictus dédaigneux, le procureur de la couronne (je le sais maintenant, M. André Campagna), du judge Gagnon (?) et de l’avocate de la défense… Les voilà:

View original post

Leave a Reply

